L'arrivée du pixel artiste/graphiste !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokéflash-trainerbattle Index du Forum -> Les règles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuS-730
Dirigeant du forum

Flash$: 6 002
Masculin
Jeux pokémons: Diamant, Perle, Platine, Soul silver, Or, Rubis, Vert feuille, et d'autres ....

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: L'arrivée du pixel artiste/graphiste ! Répondre en citant

Bon, euh ... étant donné que je suis très fatigué suite à m'être couché à 3h du mat' hier réveillé à 5h30, je vais être trèèèès bref :

Regardez le titre et mon profil, je verrai demain si je complête, là je vais me coucher, salut !

Bon euh nan, je rigole, même si je suis très fatigué, je vais me présenter :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans, je suis savoyard (allez Chambé en foot pour la coupe de France !), j'habite à Chambéry. Je suis graphiste, j'utilise photoshop, mais malheureusement je suis en vacance donc j'ai pas photoshop et mes créa :s

J'aime le foot, le hand. Je pratique le tennis, le ski, je suis fan de freestyle et j'en fais en ski, trott', roller. Je me met en ce moment à la trott' des neiges, et je vous dit ça défonce tout Cool

Ben euh après ben .... j'ai eu pokemon or sur GBC, perle et diamant sur NDS et platine, puis soul silver, mais j'ai tout vendu suite à ma perte de DS dans un bus u_u', depuis je me suis racheté la DSIXL, malheureusement, je n'ai que 3 jeux pour l'instant : DQIV, MJ et IX (oui je suis fan de DQ). Je possède la DSIXL, la PSP, la xbox360, la GBC (j'y joue plus depuis ...), l'ordi, je peux le dire je viens d'en avoir un nouveau =) et la PS1, PS2 cassé :/

Bon euh ... je vous énumère tous les jeux ? Nan allez :

Xbox360 : Two World II, mon jeu du moment, AC Brotherhood fini mais je fais les quêtes, et les autres bah j'y joue de temps en temps.

PSP : Monster Hunter Freedom Unite, toujorus bloqué, ça fait un moment que je l'ai j'ai pas réussi UNE SEULE QUETE --'

DSIXL : Bah je l'i dit hein DQIX fini, toutes les armure/armes et je m'amuse en renouvocation, +7 pour l'instant et pi je fais des antres. DQIV, bloqué, DQMJ, saoulé =)

L'ordi : Borderlands.

Voilà pour moi, à bientôt, et même si je n'ai plus de Pokemon en possession, j'essaierai de faire partager mes vieilles connaissances ;o et qui sais, j'aurai peut-être les nouvelles versions ;p

Honneur à nos 'tits collégiens :

*en pleine leçon* Driiiiiiiiiiing !!!! - Allez vite on s'barre les mecs !! - Stooooooooooop !! Pour demain ..... - Oh putain !

Halte là ! Les montagnards sont là !

Vingt dieux ! Par chez nous on chasse la belette ! Pas les blaireaux ! Oh vingt dieux la belette !

Heureusement que chaque année les Parisiens nous rappelent où qu'on habite ! Ils connaissent tout ! Les montagnes, les avalanches, la météo, TOUT ! Mais c'est nous qu'allons les rechercher.

-Bonjour messieur, Gendarmerie nationnal.
-Bien fait ! T'avais qu'à travailler à l'école !

^Look this please^
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
araceus
Dirigeant du forum

Flash$: 6 009
Jeux pokémons: Diamant/HG/Blanc

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: L'arrivée du pixel artiste/graphiste ! Répondre en citant

Bienvenue ici gus!

Flash$: 6 000
Jeux pokémons: TOUS

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:55 (2011)    Sujet du message: L'arrivée du pixel artiste/graphiste ! Répondre en citant

Bienvenue s'pece de ... Membre !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: L'arrivée du pixel artiste/graphiste !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokéflash-trainerbattle Index du Forum -> Les règles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pokéflash-trainerbattle © 2011 pokeflash est un forum amateur, pokémon™ appartient à Gamefreak et à Pokémon Company