C'est Loicdem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokéflash-trainerbattle Index du Forum -> Les règles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loicdem
Dirigeant du forum

Flash$: 6 000
Masculin
Jeux pokémons: Rouge, Emeraude, Dia

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:47 (2011)    Sujet du message: C'est Loicdem Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Loïc, j'ai 13 ans, et j'habite à Montpellier. Je suis un fan de Pokémon donc j'ai décidé de m'inscrire ici. J'ai connu ce site via le RDT.
Je possède plusieurs Pokémon : Rouge, Emeraude, Diamant, Perle, Platine et HeartGold (bientôt Noire et Blanche).

Donc voilà, merci d'avance.

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
araceus
Dirigeant du forum

Flash$: 6 009
Jeux pokémons: Diamant/HG/Blanc

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: C'est Loicdem Répondre en citant

Bienvenu

Jeux pokémons: TOUS

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:48 (2011)    Sujet du message: C'est Loicdem Répondre en citant

Bienvenue de la part du loup solitaire de la pleine lune . Okay ENJOY Okay
Loicdem
Dirigeant du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: C'est Loicdem Répondre en citant

Thanks à tous Very Happy
Dirigeant du forum

Flash$: 6 002
Masculin
Jeux pokémons: Diamant, Perle, Platine, Soul silver, Or, Rubis, Vert feuille, et d'autres ....

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: C'est Loicdem Répondre en citant

Bienvenue sur cet agréable forum (faut que je trouve une phrase qui colle avec les pokemons ....)

Euh ... Le maitre supreme de la ligue ... nan ... J'en au reste au salut jeune padawan XD

Honneur à nos 'tits collégiens :

*en pleine leçon* Driiiiiiiiiiing !!!! - Allez vite on s'barre les mecs !! - Stooooooooooop !! Pour demain ..... - Oh putain !

Halte là ! Les montagnards sont là !

Vingt dieux ! Par chez nous on chasse la belette ! Pas les blaireaux ! Oh vingt dieux la belette !

Heureusement que chaque année les Parisiens nous rappelent où qu'on habite ! Ils connaissent tout ! Les montagnes, les avalanches, la météo, TOUT ! Mais c'est nous qu'allons les rechercher.

-Bonjour messieur, Gendarmerie nationnal.
-Bien fait ! T'avais qu'à travailler à l'école !

^Look this please^
Loicdem
Dirigeant du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:57 (2011)    Sujet du message: C'est Loicdem Répondre en citant

Merci  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: C'est Loicdem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokéflash-trainerbattle Index du Forum -> Les règles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pokéflash-trainerbattle © 2011 pokeflash est un forum amateur, pokémon™ appartient à Gamefreak et à Pokémon Company