Le staff Officiel de pokéflash-trainerbattle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokéflash-trainerbattle Index du Forum -> News -> News du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
araceus
Dirigeant du forum

Flash$: 6 009
Jeux pokémons: Diamant/HG/Blanc

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: Le staff Officiel de pokéflash-trainerbattle! Répondre en citant

Voici le staff composé de Araceus, de Loicdem, de Gus-730 et le dernier de zegek nous ferons un travail de qualité pour vous offrir un forum le meilleur possible!

Dernière édition par araceus le Sam 5 Mar - 09:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loicdem
Dirigeant du forum

Flash$: 6 000
Masculin
Jeux pokémons: Rouge, Emeraude, Dia

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Le staff Officiel de pokéflash-trainerbattle! Répondre en citant

Je tiens à dire que nous cherchons un Graphiste compétant, pour le thème. Pour les intéresser, postez-ici !
Dresseur

Jeux pokémons: TOUS

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Le staff Officiel de pokéflash-trainerbattle! Répondre en citant

Je suis interressé quand je pourrais .
Loicdem
Dirigeant du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Le staff Officiel de pokéflash-trainerbattle! Répondre en citant

D'accord Mr. Green
Peux-tu nous montrer ce que tu sais faire ?
Fais ce que tu veux  Okay
Membre du staff

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: Le staff Officiel de pokéflash-trainerbattle! Répondre en citant

Moi je veux bien m'occuper des graphismes...
http://zegek.folio-graphiques.fr/ ( flemme de poster une gallerie xD )
GuS-730
Dirigeant du forum

Flash$: 6 002
Masculin
Jeux pokémons: Diamant, Perle, Platine, Soul silver, Or, Rubis, Vert feuille, et d'autres ....

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:32 (2011)    Sujet du message: Le staff Officiel de pokéflash-trainerbattle! Répondre en citant

Je suis d'accord pour Zegek, mais vous savez déjà mon avis sur Pop (Wolf Sprint).

Honneur à nos 'tits collégiens :

*en pleine leçon* Driiiiiiiiiiing !!!! - Allez vite on s'barre les mecs !! - Stooooooooooop !! Pour demain ..... - Oh putain !

Halte là ! Les montagnards sont là !

Vingt dieux ! Par chez nous on chasse la belette ! Pas les blaireaux ! Oh vingt dieux la belette !

Heureusement que chaque année les Parisiens nous rappelent où qu'on habite ! Ils connaissent tout ! Les montagnes, les avalanches, la météo, TOUT ! Mais c'est nous qu'allons les rechercher.

-Bonjour messieur, Gendarmerie nationnal.
-Bien fait ! T'avais qu'à travailler à l'école !

^Look this please^
Loicdem
Dirigeant du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:03 (2011)    Sujet du message: Le staff Officiel de pokéflash-trainerbattle! Répondre en citant

Moi aussi, d'accord pour Zegek.
@Zegek : Je te conseille de te présenter Okay
Dirigeant du forum

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:43 (2011)    Sujet du message: Le staff Officiel de pokéflash-trainerbattle! Répondre en citant

Okey je te remet admin zegek donc ^^

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: Le staff Officiel de pokéflash-trainerbattle! Répondre en citant

Graphiste tu veux dire ?? Parce qu'on est déjà assez !
Dirigeant du forum

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: Le staff Officiel de pokéflash-trainerbattle! Répondre en citant

Ouaip

Jeux pokémons: TOUS

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 08:44 (2011)    Sujet du message: Le staff Officiel de pokéflash-trainerbattle! Répondre en citant

Zegek est un graphiste compétent, presque pro. Je sens que le théme va être beau . ^^

@Gus : Quel est ton avis ? Ah c'est par rapport à msn . Juste au moment de m'excuser et te dire que j'étais sur les nerfs, pouf tu m'as bloqué .

Edit de GuS-730 : Là tu nous tape encore plus sur les nerfs ! Considère ça comme un avertissement !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Le staff Officiel de pokéflash-trainerbattle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokéflash-trainerbattle Index du Forum -> News -> News du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pokéflash-trainerbattle © 2011 pokeflash est un forum amateur, pokémon™ appartient à Gamefreak et à Pokémon Company