Règlement échange

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pokéflash-trainerbattle Index du Forum -> Combats / Echanges -> Les Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
araceus
Dirigeant du forum

Flash$: 6 009
Jeux pokémons: Diamant/HG/Blanc

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:14 (2011)    Sujet du message: Règlement échange Répondre en citant

Pour les échanges vous devrez créer un topic ici où dans le titre vous mettez "Je cherche" ou bien "J'échange" tel objet.
Ex:Je cherche/J'échange un Multi Exp.
et mettez ces caractéristiques.
Si c'est un pokémon alors dans le titre vous mettez comme dit ci-dessus et dans le message renseigner ces champs suivant:
-Nom du pokémon:
-son niveau:
-ses attaques:
-Son Do:
-L'objet qu'il tien:
C'est aussi simple
Si un membre a ce que vous chercher ou le contraire échangez-vous par MP vos code-ami
Dès que vous avez échanger n'oubliez pas de modifier votre titre en mettant à la fin [ECHANGE]

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pokéflash-trainerbattle Index du Forum -> Combats / Echanges -> Les Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pokéflash-trainerbattle © 2011 pokeflash est un forum amateur, pokémon™ appartient à Gamefreak et à Pokémon Company